dimanche 21 décembre 2014

ALEXANDER WANG !! Ma récompense.

Le jeudi 6 novembre 2014, j'étais à la 3ème semaine d’entraînement avec Shaun T, avec des résultats apparents, la nouvelle collection capsule très "sport chic" d'ALEXANDER WANG (AW) chez H&M tombait vraiment à pic!  
Il me fallait ces brassières AW, parfaites pour "my brand new body".
Oui, je les porterai pour faire ... mes pompes, les "suicide jumps", les "push-up jacks", aussi les abdos, mais oui, ça serait l'occasion pour porter du ...WANG ! 
Et surtout pour tenir le coup, j'entendais encore mon coach : "keep core tight", "Focus", "don't give up" "grab some water" et encore "Focus !"

Alors oui, "Focus" ! Mon rendez-vous H&M + AW à ne pas manquer !
Ce matin là, j'étais pile à l'heure, 10h devant mon ordi, prête à cliquer sur mes must-have repérés depuis des semaines.
Donc, 1er clic à 10h01 ! Et là, "what" ? "Vous êtes sur la liste d'attente, veuillez patienter et réessayer".
Après des dizaines de tentatives, il n'y avait rien à faire.

Je devais me préparer à sortir, piquer un sprint (merci Shaun !).
Géolocalisés, les 3 magasins H&M qui présentaient la collaboration avec AW.
Mon parcours était déjà tracé: Saint-Germain, Rivoli 2 et les Champs.
"Prête Charlie ? Alors, go go go !"

(Ça y est, je dois déjà y être: la belle crise de la ... cinquantaine ... le vertige !. So, let's enjoy it !)

Cheers !
charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire