lundi 29 décembre 2014

I'am in ..."THE ASYLUM" !!

"1st Round: 10 days"

Après les 10 premiers jours de fitness "Insanity: The ASYLUM", je vous propose un petit feedback.

"The Asylum", c'est aussi exaltant que "Insanity" !!
Les mouvements sont très différents et surtout la nouveauté dans ce programme, c'est l'utilisation du matériel de fitness et de musculation.

Pour "Insanity", aucun besoin d'équipement car vous ne travaillez qu'avec votre corps.
Par contre, rien n'est possible sans la motivation, la "niaque", un petit espace (2m sur 2) et des voisins sympas si vous êtes en appartement, car vous sautez sans arrêt et vous ne pourrez pas vous empêcher de pousser des cris de ... "supplice" !!

Dans "Insanity: The ASYLUM", Volume 1 "Sports performance", en plus des "indispensables" déjà cités, les qualités requises seraient la concentration, la rapidité et le mental ... d'acier.
Vous allez également avoir besoin de matériel: l'échelle d'agilité, la corde à sauter, les haltères, les bandes élastiques, l'élastique de résistance ou la barre de traction pour ceux qui veulent toute la ... "panoplie Schwarzi".

Si je vous dis:
"Échauffement avec la corde à sauter et là, tout d'un coup, je lâche vite la corde car tout de suite après, sans répit, Shaun T a déjà attaqué les différents mouvements de rapidité et d'agilité avec l'échelle posée par terre.
Je garde un œil sur mon échelle pour ne pas la toucher dans mes déplacements de jambes et de l'autre, je ne lâche pas de vue Shaun T pour le suivre sans perdre de temps. C'est du direct, il ne montre plus les mouvements comme il le faisait auparavant dans Insanity.
Puis, j'enchaîne les sauts, encore des sauts mais cette fois-ci avec la bande élastique aux poignets, ah oui, j'en ai une autre ... aux pieds. Et ensuite, succèdent les pompes avec haltères et presque plaquée au sol, je passe aux grands pas de " l'araignée " avec la jambe sur le côté droit et le même enchaînement sur le côté gauche .... (....) .... Get the picture ??
Le jour du "GAME DAY", c'est top, "awesome" !! J'ai l'impression d'être une vraie athlète !! Du foot, du basket-ball, du tennis, du volley-ball, de la natation, du patinage de vitesse et oui, j'ai même droit au surf !!
Enfin, que ... du bonheur !!"

"THE ASYLUM volume 1", il y a tout ça:
1. Speed & Agility: 45 min
2. Vertical plyo: 40 min.
3. Strength: 50 min
4. Game day: 60 min
5. Back to core: 45 min
6. Relief: 25 min

Et là, vous dîtes: "au secours !! pourquoi un tel acharnement ???"

Voilà, il y a quelques années, un pote m'envoie un mail avec seule image qui en dit long et ... son message était: " Profite ! ça ne va pas durer longtemps".
Hi ha hi !!!
Cheers !
charlie

- Shaun T -
The Asylum Package

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire